mardi 29 septembre 2015

JusticeForFed51


@JusticeForFed51 est un compte Twitter pour informer l'opinion publique de ce qui peut se passer dans l'existence d'individus en matière de malversations intentionnelles et destructurantes sur le temps et dans l'espace, et surtout actuellement.
 
Au travers de ce compte Twitter, je veux dénoncer des actes, des attitudes, des comportements et bien d'autres choses qui ont valu jusqu'à aujourd'hui une précarité de vie et une impossibilité à vivre sereinement, humainement, simplement et librement.
Trop de choses ont été entreprises à des fins de nuisances sans avoir eu la possibilité de pouvoir se défendre et de pouvoir se faire justice en droit, devoir, équité et justesse. Des personnes se sont permises sur le temps et à plusieurs (même d'autorité) à nous priver d'une existence simple et normale, en nous inscrivant dans des comportements les plus anormaux qu'ils soient, voire extrêmement dangereux pour soi ou surtout autrui (sur le plan de la sexualité, de la psychologie, l'addiction en tout et pour tout, le relationnel à autrui, des compétences dans le travail et la vie en général, et de bien d'autres choses). Allant jusqu'à mettre en scène dans un environnement des choses pour que cela nous portent préjudices et soit une possibilité d'engager une procédure judiciaire à notre tort bien évident.
 
Cela fait huit ans (même si je dois souligner pour ma part que cela peut remonter au delà en matière de malversations) que je vis avec un frère handicapé et que j'observe dans mon environnement, à mon encontre et celle de mon frère, des attitudes qui nous ont valu plus de problématiques de vie que de tranquillité et de stabilité de vie. Tout a été pensé, imaginé, subodoré, et mis en oeuvre sans respecter nos droits les plus fondamentaux de vie privée et de respect de la personne. Cela nous a valu suivi et surveillance, voire des enquêtes, d'autorité ou non. Sans compter les comportements et les attitudes sur le temps et dans l'espace qui nous ont posé de graves problèmes et surtout une réputation qui nous empêche de vivre sereinement et de trouver cette tranquillité nécessaire à notre condition de vie et à la résolution de nos problèmes du quotidien.
 
Puisque des personnes se sont arrogées le droit de nous priver de nos droits sans foi ni loi, insidieusement et sournoisement, et ce en dépit d'avoir posé des mains courantes et d'avoir porter plainte, en vain toutefois, je m'octroie le droit d'utiliser les réseaux sociaux pour dénoncer l'impensable, l'insupportable, le misérabilisme humain dans cette histoire et réussir à trouver une possibilité de faire éclater au grand jour des choses qui couvent dans la plus grande des discrétions depuis bien trop longtemps, même si en situation et en condition tout semble être bien public dans les comportements et les attitudes en cet environnement de vie au regard de ces comportements en dehors de son lieu privé sur la durée et dans l'espace.
 
Je ne négligerai rien, car jusqu'à maintenant certaines personnes n'ont rien négligé ni respecté de nos existences, même d'autorité. Personne n'avait à nous faire subir sur le temps ces choses qui nous ont juste empêcher de faire tranquillement nos petits bonshommes de chemin. N'ayant nul moyen d'arrêter ce qui a été commencé, car je n'ai nullement la maîtrise de ces attitudes et comportements, il ne me reste qu'à l'écrire. Chacun et chacune en tireront ce qu'il et elle voudront dans cette histoire, mais il est anormal d'avoir subi une multitude d'attitudes et de comportements en pensée, en parole et en acte qui nous a valu un véritable déséquilibre de vie avec le non respect des droits, sans compter que celles et ceux qui ont agi ou agissent de cette sorte n'ont pas eu et n'ont pas à pâtir de cela et ne répondront peut-être jamais judiciairement de leurs actes injustes, inqualifiables et illégaux !
 
Ce compte révélera sur le temps des faits qui ont eu lieu, ont lieu ou auront lieu dans cet environnement de vie et qui ont remis en cause un équilibre de vie de droit en ayant occasionné un préjudice moral, psychologique, humain et matériel, sans que nous ayons eu la capacité et la possibilité de nous défendre légalement, justement et équitablement face à ces attitudes et comportements insoutenables et illicites et surtout de vivre simplement, humainement et librement cette vie déjà bien difficile et précaire comme cela.
 
 
Écrit et Posté le 29 Septembre 2015.
 
 
 
 
La Rose noire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez, échangez, partagez, n'hésitez pas mettez vos talents de critique en oeuvre ! Au travers de vos commentaires je pourrai améliorer les articles. Nul n'a la science infuse et concise ! FD