dimanche 27 septembre 2015

Service Conseil
 
 
Service Conseil est un service de conseils gratuits via Twitter (et autres moyens si nécessaire) destiné à toute à chacun et toute à chacune sur des problématiques de la vie quotidienne sous toutes ses formes et en profondeur. Tous les sujets pourront être traités dans la limite de mes capacités, facultés et de mon temps (Famille, Travail, Argent, Loisirs, Santé, Couple, Sexualité, Psychologie, Techniques et Nouvelles Technologies, Cours, Formations, Coaching et bien d'autres sujets). Le but étant de renseigner et d'informer les personnes qui parfois sont un peu perdues face à des choses qui font et façonnent le quotidien et dont il n'est pas systématique d'avoir une réponse toute prête et toute faite !
 
Le principe est simple, il suffit de me poser une question sur un sujet qui vous tracasse, vous dépasse, vous surpasse, bref sur un sujet dont vous avez besoin d'un regard autre et éclairé pour être guidé(e) et conseillé(e) en la matière. N'ayant pas la prétention de tout savoir et maîtriser, je m'efforcerai de répondre au mieux à toutes les questions de manière pratique et pragmatique en corrélation avec la situation de chaque personne et en m'appuyant sur mes expériences, mes savoirs acquis au travers de ces expériences ou de celles d'autrui et mes connaissances acquises en apprenant toujours et encore sur des sujets divers et variés (autodidactisme).
 
Alors si vous êtes intéressé(e) par ce service, dont je rappelle qu'il est entièrement gratuit, vous pouvez vous abonner sur Twitter à @ConseilFD51 (pour plus d'informations, je vous invite à visiter mon compte Google+ en cliquant sur le lien (nom-prénom) ci-dessous).
 
 
A très bientôt j'espère.
 
 
Écrit et Posté le 27 Septembre 2015.
 
 
Mr Franck Delaby


@ConseilFD51
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez, échangez, partagez, n'hésitez pas mettez vos talents de critique en oeuvre ! Au travers de vos commentaires je pourrai améliorer les articles. Nul n'a la science infuse et concise ! FD